Il y avait un vieux enclos derrière mon immeuble où j'ai grandi en Allemagne dans les années 1970. Il était un dépotoir pour les voitures de toutes les marques et tous les âges. Mon compagnon et moi de passer d' innombrables heures à jouer autour, et, la rouille, les épaves flandrin. Un favori particulier était une vieille Alfa Romeo Giulia , probablement un modèle des années 1960, mais qui connaissait à l' époque.
Nous avions l' habitude de s'asseoir dans cette voiture, étonnamment complète et en bon état parmi les ossuaire des restes du squelette de l' automobile, et prétendre que nous courions dans les rues de Rome ou Milan, complète avec nécessaire brrrp de brrrp sons. Un jour, nous avons ouvert la boîte à gants ...
... et a trouvé une arme de poing.
Après avoir dit ma mère, la question a été remise à la Polizei et ce fut la dernière , nous avons entendu parler. Mais cet incident a débuté mon imagination dans le surmenage. Alfa Giulia a pris un nouveau personnage tout, peut - être la voiture ultime escapade dans le jeu ultime de gendarmes et aux voleurs. Ou peut - être qu'il appartenait à un agent secret, un agent double italien des ravages sur la sécurité nationale de l' Allemagne. Quelle que soit la raison de l'arme à feu étant dans la voiture, il a cimenté la Giulia, du moins pour moi, comme une voiture que je voulais posséder.
J'avais presque oublié cet épisode d'il y a quand les clés de 40 ans Alfa Romeo Giulia 2017 super atterri sur mon bureau. Mais comme je l'ai regardé l'emblème de trèfle à quatre feuilles sur le trousseau de clés, la mémoire d'une Alfa Giulia vert olive abandonnée dans un enclos à l' extérieur de Cologne en Allemagne sont venus impétueuse. Et la première question qui a surgi dans ma tête? Est- ce qu'un agent secret heureux avec cette voiture?
Il semble certainement la partie, avec son museau tombante et des hanches larges, mais si son turbo de 2,0 litres est à la tâche de faire une évasion propre d'une horde de méchants est en place pour le débat.
Nos voiture roule test bleu Montecarlo hors de la salle d' exposition pour 64195 $ en plus sur route les coûts, le plaçant fermement dans le ring contre ses rivaux Euro d'Audi, avec son A42.0 TSFI (60900 $), BMW 320i (62500 $), Jaguar XE 20t R Sport (64119 $), et Mercedes classe C C200 (61900 $). Les acheteurs dans ce segment pourrait aussi envisager une valeur aberrante japonaise, dans la Lexus IS200t F Sport (67191 $).
Mais, une fois que les boîtes d'options sont cochées sur notre testeur, nous avons affaire tout à coup avec une voiture 70k $ et plus - ce beau Montecarlo bleu? Une option de 1300 $. Et un autre 1300 $ est dépensé sur le pack d'éclairage, ce qui ajoute des phares bi-xénon avec feux de route automatique et un système de lave-phares.
La belle, aérée, sentiment ouvert à l'intérieur de la courtoisie de la cabine du toit ouvrant panoramique à double vitrage ne vient pas gratuitement soit, commandant une prime 2200 $, tandis que le système audio Harman-Kardon 14 haut-parleurs est un autre 1400 $. Ce qui porte le prix de notre testeur à 70395 $ avant les coûts sur la route. Une voiture escapade cher, certainement - et qui place fermement contre le prochain modèle dans la gamme Giulia, le Veloce concentré sur la performance, qui se mettra en branle pour 71895 $ plus sur la route des coûts.
Mais, pour 70 grand, il est aussi une escapade assez sûr, chargé de la dernière technologie pour garder les gains mal acquis ou en haut des dossiers secrets sûrs - la Giulia Super est livré en standard avec huit coussins gonflables, le freinage d'urgence autonome, avertissement de sortie de voie, aveugle- la surveillance de la tache et le régulateur de vitesse adaptatif. Parking dans les endroits exigus est un jeu d'enfant avec une caméra de rétrovision ainsi que des capteurs de stationnement avant et arrière, tandis que les phares automatiques et essuie-glaces de détection de pluie prennent le dur travail de ne pas oublier de passer ceux en cas de besoin.
Extérieurement, la Giulia est une belle bête, aux yeux de l ' auteur, de toute façon. Bien sûr, il manque la menace flandrin, la tumescence accroupie de son brawnier Veloce et QV frères, mais ses lignes et courbes élégantes sont juste assez italienne pour le distinguer de ses rivaux teutoniques utilitaire. Assis sur 18 pouces alliages de design de luxe enveloppé dans 225/45 R18 à l' avant et 225/40 R18 à l'arrière, la Giulia ne crie pas vraiment la performance. Ce qui est une bonne chose, parce que ce n'est pas aucune berline de luxe de performance hardcore.
Propulsé par un moteur à essence à quatre cylindres turbo de 2,0 litres, associé à une boîte de vitesses automatique à huit rapports, la Giulia Super respire un 147kW asthmatique à 5000rpm avec 330Nm de couple à 1750rpm un très utilisable. Ce n'est pas une quantité fracassant du pouvoir, mais il suffit de propulser la Giulia Super à un 0-100km revendiqué / temps h de 6,6 secondes, tandis que la vitesse est 230 kmh revendiquée.
Ces chiffres ne sont pas énormes, mais les chiffres, sauf si vous êtes un expert-comptable ou banquier, ne disent pas toujours une histoire. Ce que la Giulia Super manque en force brute, en particulier par rapport à son Veloce et QV grands frères, il gagne en élégance. Ce n'est pas coin carver, mais plutôt un parfait croiseur Autostrada.
Il y a assez de punch à bas régime pour assurer une escapade intelligente de feux de circulation ou quel que soit hold-up que vous êtes, mais il ne vous Shove pas dans votre siège et vous laisser blanc et knuckled un sourire moqueur. Une fois à la vitesse sur l'autoroute, cependant, la Giulia est en lui-même.
Il est, en bref, un croiseur sans effort, fredonner à 110 kmh avec le tachymétrique assis juste sous 2000rpm. C'est une expérience bénigne, avec un minimum de bruit sous-estimés et un minimum de tracas.
Ce minimalisme se traduit autour de la ville, aussi. La boîte » à huit rapports fait un bon travail de trafic est d'assurer négocié avec facilité. Il n'y a pas de saccades en bas, seulement une belle livraison de puissance linéaire qui est heureux de flux et de reflux avec le trafic. Il est l'automobile à son meilleur minimaliste. Voulez-vous tactilité? Acheter un QV. Voulez-vous être dans un croiseur ouatée de luxe italien, avec le monde extérieur seulement un siège aux premières loges, par opposition à un coup de poing direct dans le visage? Alors ceci est l'Alfa pour vous.
Sur l'autoroute, la Giulia est une chose frugal, en sirotant un 5.4L / 100 km avares contre une réclamation de 4.6L. Ce chiffre passe à un moins impressionnant 10,5 L / 100 km (contre un revendiqué 6L) sur le cycle combiné alors que le quotidien de la circulation aux heures de pointe de la ville intérieure est revenu une figure de 13.2L / 100 km, bien au-dessus de la réclamation de 8.4L d'Alfa. Alfa Romeo recommande 95RON aussi.
A l'intérieur, la Giulia Super suinte prime. De la sellerie en cuir beige aux accents de garniture en bois de noyer, l'Alfa est un endroit agréable pour passer du temps. Les sièges sont confortables et bien et offrent l'ajustement renforcé à huit voies pour le conducteur et le passager avec des paramètres de mémoire pour le conducteur. Les sièges avant sont trop chauffés, pour les escapades fraîches du matin d'hiver.
Au centre de l'expérience interne est l'écran tactile Alfa 8,8 pouces Connect qui offre tout ce que vous attendez d'une berline de luxe moderne: navigation par satellite (qui est excellent), radio AM / FM / DAB, la connectivité Bluetooth et un lecteur CD. Il manque sur une mise en miroir téléphone intelligent , donc si vous êtes attaché à d' Apple carplay ou Android Auto , vous serez déçu. Et il ne peut pas être même optionné.
Cela dit, le cadre somptueux sont rehaussés par le (en option) 14 haut-parleurs système audio Harman-Kardon qui est sublime et diamant dans sa clarté. Croisière sur l'autoroute à 110 kmh, le monde extérieur est maintenu à distance tandis que les airs de votre choix remplir la cabine. Il est, en bref, un endroit agréable pour passer le temps, sans effort, relaxant et confortable.
La ligne arrière est assez spacieux, mais réaliste que pour deux personnes. Il y a un tunnel de transmission lourde, avec la permission de la plate-forme RWD de la Giulia (youpi!) Manger en place pour les jambes-pieds et, même si la place est suffisante. Un accoudoir rabattable révèle deux porte-gobelets pour les occupants arrière de ligne et pour être honnête, je quitterais ce en jeu toujours et traiter la Giulia comme quatre places. Les sièges extérieurs comportent des supports pour les sièges enfants ISOFIX pour les littlies, et ils vont être à l'aise aussi, avec climatisation à deux zones et deux bouches d'aération dans la rangée arrière.
Les sièges divisés de façon 60/40, actionnés par un levier dans le coffre. En parlant de l' espace de démarrage, il fonctionne à un 480 litres respectable (même que BMW Série 3 et Mercedes-Benz C-Class ), bien que la lèvre de démarrage de l'Alfa est une touche sur le côté haut. Avec les sièges arrière rabattus, le plancher est parfaitement plat et offre jusqu'à beaucoup d'espace utilisable, même si Alfa est Keeping Mum exactement combien. Il n'y a pas de secours, bien que, avec la Giulia Super chaussé avec des appartements run.
Bien que les informations d'identification de Giulia comme un croiseur Autostrada sont sans aucun doute, une fois que vous frappez quelques morceaux sinueuses de montagne, il y a beaucoup de plaisir à avoir. Bien sûr, ce n'est pas aussi maniaque que certains de ses rivaux Euro, mais il y a assez de punch du turbo de 2,0 litres pour faire un voyage dans le pays vaut la peine. Le sélecteur de mode d'entraînement d'ADN de Flick Alfa en D (Dynamic), caresser les palettes en aluminium-bien fraisées et laissez votre imagination.
La Giulia étreint la route, son cabinet de conduite, mais pas au point où il se sent frileux sur les bosses à mi-angle et ornières. Point nez élancées où vous voulez aller, et il y aller sans argument. Bien sûr, la note du moteur fait défaut, même en mode dynamique sportive, mais la Giulia fait plus pour que sa gestion adroite.
Dans le passé, posséder une Alfa Romeo requis l'engagement et le dévouement. Le terme « automobile sans problème » n'a pas été inventé pour décrire la marque italienne. Mais, aujourd'hui, la marque soutient son produit avec une garantie de trois ans / 150000 km qui comprend trois années d'assistance routière, aussi. intervalles d'entretien sont à un très maniable ou 15000 km 12 mois, selon la première éventualité. Les prix pour les cinq premiers services réguliers (couvrant cinq ans ou 75000 km) fonctionnent comme suit: 345 $, 645 $, 465 $, 1295 $ et 345 $ pour un total de 3095 $. Exy, bien sûr, surtout quand on considère BMW desservira votre nouvelle 320i pour cinq ans / 80,000kms pour une durée déterminée 1440 $ sur cette période.
La Giulia Super est certainement loin de son géniteur des années 1960, un aliment de base des films et heist voiture chasse à travers les rues étroites européennes, une roue dans l'air et le corps se vautrer comme un chien ludique sur un matelas d'eau. La Giulia est le pied sûr d'une manière de son grand-père n'a jamais pu être.
Alfa Romeo a, avec cette voiture, a commencé sur la route de se réinvente et dans le processus, prend la lutte à ses rivaux mieux credentialed Euro. Dans le passé, Alfa Romeo a été connu pour ses berlines idiosyncrasiques, le Alfas 75, 90 et, le ciel nous aide, le défi esthétique 164 comme exemples. Mais aucun d'entre eux étaient un match pour les BMW, Mercs et Audis du jour. Mais avec la Giulia, Alfa Romeo a finalement conçu une berline haut de gamme prêt à prendre les Allemands.
Avec son style tout en courbes et une excellente maniabilité et dynamique, l'Alfa Romeo Giulia Super est certainement un rival digne de ces offres premium mentionnés ci-dessus de l'Allemagne. Il offre un point de différence aussi, certainement dans le style. Mais, contrairement à ses années 1960 aïeule, l'itération moderne de la Giulia est peu susceptible de se trouver jamais abandonné dans un enclos. Son habitat naturel est plus susceptible d'être parkings des entreprises du monde entier, plus de banques de niveau moyen que des voleurs de banque.