2018 revue Mercedes-Benz Classe X

Marques de luxe de voitures ont été occupés à créer des segments de véhicules de niche au cours de la dernière décennie, et la Mercedes-Benz Classe-X crée essentiellement une autre: le ute mondial du luxe.
Global est un mot-clé, que l'Amérique avait le Lincoln Blackwood et Cadillac Escalade EXT au début de ce siècle - avec un succès mitigé.
Mercedes-Benz Argentine même tourné une série 115 220d berline dans un ute dans les années 1970, si vous avez seulement besoin de voir la tendance des ventes pour deux-taxis - comme ils l'ont élargi leur appel de bête de somme au véhicule de style de vie - de comprendre pourquoi la société mère Daimler a décidé qu'il ne devrait pas manquer sur ce segment.
Après deux ans d'annonces, des concepts, révèle et manèges passagers, nous nous trouvons enfin sur le côté opposé de la cordillère des Andes en Amérique du Sud, au Chili, pour conduire la classe X .
Il est moins bizarre de voir un ute porter l'étoile à trois branches plutôt que les quatre anneaux d'Audi ou cocarde bleu et blanc de BMW, simplement à cause de grande flotte de camionnettes et camions de Mercedes.
Il ne faut pas nouvelles que ce n'est pas un sol jusqu'à la création Benz, avec Mercedes choisir d'emprunter plutôt les fondements de son partenaire d'alliance Nissan. (Renault ute l' Alaskaest un autre parent.)
Mercedes dit qu'il a fait des modifications importantes, y compris le renforcement du châssis échelle châssis, peaufinage l'amortissement et la modification cinématique de suspension - la relocalisation des points de fixation pour cinq points de Nissan arrière multibras, par exemple.
Les ingénieurs allemands ont été ravis de travailler avec le NP300 Navara ressorts de plutôt que les ressorts à lames communes à cette race de véhicule, mais il a troqué les freins à tambour arrière de la Nissan pour les versions ventilées.
Mercedes a également introduit ses propres essieux avant et arrière, qui sont encore indépendantes et solides, respectivement, mais sont notamment plus large que celle de la Nissan - par 62mm et 55mm, respectivement.
Avec la Classe X avec sheetmetal exclusive, il a permis aux concepteurs de se rapprocher de la largeur des concepts qui prévisualisés le ute allemand - juste la largeur du doigt soit de côté, selon le chef du design Mercedes Vans Kai Sieber.
La version de production a toujours, inévitablement, a perdu une partie de l'impact visuel de ces modèles de concept, mais nous pensons qu'il semble plus efficace dans le métal que des images.
S'il semble encore largement comme tout autre ute double cabine dans le profil de base, ces étoiles à trois points importants avant et à l'arrière auront grand attrait visuel pour de nombreux acheteurs.
Australie Mercedes-Benz travaille toujours grâce à sa stratégie de prix, mais celui caution est que la classe X établira une nouvelle référence pour le coût d'une cabine-châssis ou ute double cabine dans ce pays.
Il doit justifier au-delà du nom de la marque, et il y a un début prometteur lorsque vous montez à bord.
Même dans la base sous forme pure, la cabine avant de classe X présente un design robuste mais intelligent adapté au véhicule, avec son tableau de bord expansive, console inférieure noir brillant, écran couleur 7.0 pouces, pavé tactile et contrôleur rotatif, et double cadran comme Binnacle la classe C de.
Les mi-spec progressif ajoute en cuir pour le volant, le levier de vitesses et frein à main, permute tissus pour la tapisserie d'ameublement, remplace le sol en plastique de Pur avec de la moquette, et la console inférieure est faite de ce concepteur Kai Sieber dit est le plus gros morceau d'acier équipé d'une Mercedes intérieur moderne.
Nous avons roulé une gamme en tête, puissance concentrée mode de vie lors du lancement, ce qui soulève encore la perception de la qualité avec Artico / Dynamica sièges (artificiel en cuir et microfibre), climatisation à deux zones et un Comand écran d'info-divertissement de 8,4 pouces prétendions être le plus grand dans la classe.
(Comand apporte également la connectivité Wi-Fi, tandis que la radio numérique est standard sur les modèles progressifs et d'alimentation. Une connexion Wi-Fi à base de carte Sim est également disponible.)
Quelques améliorations de la cabine en option équipant notre voiture d'essai comprenait un grain de bois mat distinctif, inspiré Scando-garniture pour la partie centrale du tableau de bord, ainsi que le cuir artificiel supplémentaire pour le tableau de bord supérieur, accoudoirs et beltlines de porte. (Cuir, sièges surpiquées sont également disponibles.)
Il y a encore plus de plastique dur que vous trouverez dans une voiture de tourisme Mercedes, qui peut faire valoir est bon pour la durabilité de la cabine, et d'autres pas tant une partie de.
L'évent plastique entoure aussi regarder un peu collante, et le stockage de la console est limitée. Il n'y a qu'un seul porte-gobelet approprié que le second trop peu profonde est plus comme un plateau, et même qui ne sont pas assez grand pour ranger correctement votre smartphone. Le bac de la console est large mais courte, et son espace plus limité par un boîtier de bloquer les ports USB.
Ce sont des nouvelles mixtes dans la cabine arrière. Salle d'épaule, comme à l'avant, les avantages de la large pistes de classe X, espace pour les jambes et l'espace pied est en bon approvisionnement, et il y a des points d'ancrage pour siège d'enfant. Le banc est assis plus haut que les sièges avant, mais, ce qui limite l'espace libre, tandis que les dossiers des sièges sont trop droit.
Si le Volkswagen Amarok présente la classe X comme son plus grand obstacle pour les honneurs de la classe, la cabine arrière-classe X peut au moins offrir un droit à airbag rideau qui couvre les deux lignes.
Même avec les mises en garde habituelles de l'essai d'un véhicule sur les routes peu familières, étrangères, je pense que nous pouvons faire un appel tôt et dire Mercedes ne va pas être un changeur de jeu de la manière Utes à double cabine poignée.
Ses larges pistes offrent une bonne stabilité dans les virages, mais une fois que les routes se tournent de se diriger vers le serrage, la Classe X - comme avec ses rivaux - se sent relativement lourd par rapport à un SUV de taille similaire.
Sa direction est plus surprenant. En dépit de l' application d' un Mercedes rapport plus rapide à la crémaillère hydraulique, il y a 3,5 tours de butée à butée et il faut plus virevoltant que idéal. Il se sent aussi un peu à distance, laissant la classe X fuite des gens du Amarok, Ford Ranger et Mazda BT-50 dans une zone clé.
Autour de la ville de manoeuvre n'est pas aidé, non plus, par un cercle tournant 13,4 mètres, ce qui est un bon mètre plus large que celle du Navara.
La qualité de roulement a le potentiel d'être à l'extrémité pointue du segment. Alors que la suspension a laissé entendre à un certain gigoter au cours de notre brève course à travers les rues de Santiago et des tunnels pour laisser un point d'interrogation sur la façon dont la classe X traitera des routes urbaines de l'Australie, de détente de la marche sur les autoroutes et les routes de campagne de la Benz très impressionné.
La souplesse et le contrôle-classe X allie habilement, alors que sa capacité à amortir les occupants à travers un barrage de nids de poule mauvaises routes chiliennes était fréquentant inquiétante étrangeté.
Le vinyle / microfibres sièges avant offrent également le confort toute la journée, même si l'absence de réglage de la portée du volant ne signifie pas tous les pilotes trouveront leur position parfaite.
Raffinement est un stand-out, aussi. En plus des renforts de structure, l'isolation Mercedes épaissie existant du Navara tout en montée en puissance des mesures d'insonorisation acoustique dans le pare-feu et dans le tunnel de transmission, et l'application d'un concept d'étanchéité de porte décrit immodestly comme « ingénieux ».
Le bruit du vent a notamment été mis en sourdine pendant notre longue journée de route au sud de Santiago et à l'arrière, tandis que 2,3 litres bi-turbo de quatre cylindres diesel de la X250d a prouvé que même légèrement clattery en forte accélération.
Le moteur est également emprunté au Navara, avec des réglages plus NVH pour son installation Benz mais la même puissance et le couple: 140kW et 450Nm (jusqu'à 20 kW et 47Nm sur le diesel mono-turbo alimenter le moteur de base X220d qui est une autre unité Renault-Nissan ).
La performance automatique vient compléter en douceur du diesel à sept vitesses, calme avec des changements bien jugés.
Cette performance est juste plutôt tranquille. Avec les modifications supplémentaires de la Classe X et des fonctionnalités supplémentaires, le X250 pèse 2,23 tonnes par rapport aux 1,97 tonnes de STX Navara mettant en vedette le même moteur.
Ainsi, après un certain retard initial à bas régime, l'accélération est un peu progressive. Et c'est sans aucune charge dans le bac.
les chiffres de la consommation de carburant européens suggèrent que la X250d (7.9L / 100 km) utilisera un peu moins d'un litre supplémentaire de diesel tous les 100 km par rapport à la STX, et environ un demi-litre à moins d'une Amarok 420TDI.
Mercedes cite 11,8 secondes pour l'accélération 0-100km / h de X250d 4Matic (et 12.9sec pour la X220d 4Matic). Attendez-vous que pour être sabré par le V6 Mercedes-sourced 3.0 litres turbo diesel en raison d'un ou deux mois environ après les cylindres-quatre classes X atteignent l'Australie en Avril ici 2018.
Mercedes nous a donné un tour dans un X-classe X350d avec un prototype de 190kW / V6 550 Nm, qui est connu à partir d'une variété de camionnettes Benz et voitures particulières, mais encore en cours de finalisation pour son installation ute.
Un X350d progressif ou Power ne va pas être pas cher si l'on considère qu'il y aura une prime sur un Amarok V6 qui coûte de 59990 $ en Highline mi-spec ou 67990 $ en haut de l'arbre ultime, mais notre première impression de le siège passager est que vous serez récompensé avec une performance fougueuse de ce qui sera le diesel le plus puissant du segment.
Il est également livré avec une Benz 7G-Tronic automatique à sept vitesses, dynamique Sélectionnez le mode multi-véhicules, leviers de changement pagaie, moteur stop-start - ainsi que permanente toutes roues motrices, où les groupes motopropulseurs Renault-Nissan sont quatre commutables les systèmes à quatre roues motrices.
Le pur concentré bourreau de travail, sera également disponible avec propulsion arrière-roue seulement et un manuel à six vitesses.
Un essai raisonnablement bien sûr 4 roues motrices prouvé une classe X 4Matic est équipé de l'engrenage nécessaire à faible portée, en côte et les systèmes de montagne descente, garde au sol (222mm), et les angles d'approche / départ pour faire face à des défis tels que des gradients pointus, Ancrée bancaires, passages d'eau et profondément ornières - et tout sans grincement.
Comme avec le Navara, engageant un chien embrayage qui crée quatre roues motrices symétrique est disponible sur le déplacement vers le haut à 100km / h en faisant tourner un cadran de la console. Changement de couple 4L à bas régime supplémentaire et la capacité rampants nécessite un coup de pouce et tour du cadran en position stationnaire. Un différentiel arrière de verrouillage est également standard.
Les actions X-classe capacité de 3500 kg de freinée Navara de remorquage (3200 kg 4x2) mais apporte une charge utile maximale plus élevée de 1067 kg si vous comparez le X250d avec le Navara ST-X (auto 941 kg).
La Classe X utilise également ses dimensions accrues sur son véhicule donneur pour fournir une plus grande utilité de plateau. Un 8.4cm supplémentaire donne la Mercedes un des plateaux les plus longues de la classe. Et tandis que la largeur du plateau 1560mm est identique à celui de la Nissan, ces pistes plus larges créent assez d'espace entre les passages de roues pour accueillir une palette australienne de taille.
modèles purs comportent quatre anneaux d'arrimage dans le bac; gagner progressif et la puissance d'un système ferroviaire arrimage. (Un système de rail de plancher de charge de fixation est en option sur tous les modèles.)
En plus de la gamme complète de coussins gonflables, la classe X comprend également l'assistance au freinage (Active freinage d'urgence autonome), Lane Keeping Assist et assistance prévention des collisions. fonctions utiles telles que vitesse adaptatif et la détection de la tache aveugle manquent cependant.
Mercedes peut être nouveau pour le jeu à double cabine ute, mais il est cadencé sur le fait que les acheteurs aiment améliorer leurs véhicules.
La société a développé sa propre, gamme complète d'accessoires. Ils comprennent couvre tonneau dure et molle, boîte de rangement 156 litres, doublure de bac en matière plastique, système diviseur de plateau, barre de mise en forme d'acier inoxydable, barre latérale à l'étape en acier inoxydable ou peinture noire, barre de sports dans toutes les couleurs du véhicule, et la verrière.
La classe X , puis,tiques plusieurs boîtes importantes pour les débuts ute double cabine Mercedes-Benz, mais nous attendons maintenant de voir quel genre de prime la compagnie facturera pour son ute premium.
À certains égards, il promet d'être la Classe S de utes nous espérions qu'il pourrait être, en particulier en termes de raffinement et tour-route. Pourtant, il a aussi assez inconvénients que le statut de référence est tout sauf garanti dans cette catégorie très concurrentiel.
Un match avec l'Amarok sera sûrement l' un des plus attendus têtes tête-à-2018.